Friday, December 07, 2007

j'ecrire en francais...I write in french

Je veux je sors ce soir.
Mais alors, maintenant, je mange nouilles seulement, chez moi.
Et apres, peut etre j'etudierai mon francais...et puis, peut etre je regarderai le film Heroes.

Je suis fatiguee. Aujourd'hui a ete un journee normale.
Mais j'ai ete un peu emotif.

Pendant dejeuner, nous avons eu une petite la fete. Il a ete le celebration pour anniversaires des Boon Kiat, Aaron, Lester et Jasmine. Il a ete bien, un occasion heureux.
Nous avons achete KFC, Canadian Pizza et deux gateau de NYDC.

Il y a eu les deux filles du Legal Department, Clarissa et Jessica, Jane, Sandra, Evangeline et moi. Nous avons mange jusqu'a deux heures l'apres midi.

==========
I wish I was out tonight.
But well, now, I am eating noodles alone, at home.
After this, maybe I'll study my french, and then perhaps, I'll watch the show Heroes.

I am tired. Today was a normal day.
But I was abit emotional.

During lunch, we had a small party. It was the birthdya celebration for Boon Kiat, Aarom, Lester and Jasmine. It was good, a happy occasion.
We bought KFC, Canadian Pizza and 2 cakes from NYDC.

There were the 2 girls from Legal Department, Clarissa & Jessica, Jane, Sandra, Evangeline and me. We ate till 2 in the afternoon.

No comments: